J'ai vu une différence dans mes performances surtout au niveau de la régularité, de l'enchaînement des matchs.
L'interview d'Ashley Lawrence
Comment est née votre passion pour le football ?
J'ai toujours bien aimé le sport en général depuis mon plus jeune âge. J'ai débuté le football à 5-6 ans dans un club au Canada. Tout cela était très naturel et toujours une grande partie de plaisir et de passion. Je ne quittais jamais mon ballon, même dans la maison familiale.
Que vous apporte le partenariat avec PiLeJe dans votre pratique sportive ? Quels sont les principaux changements que vous avez constatés ?
En tant que passionnée de sport, j'ai très vite cherché tout ce qui pouvait m'aider au quotidien pour progresser, s'améliorer et durer dans le temps. Une carrière est longue et demande beaucoup d'exigences tout au long de l'année avec beaucoup de déplacements et de matchs. Il faut donc être rigoureuse avec son corps pour performer. En découvrant Pileje, j'ai trouvé que je récupérais bien entre les matchs, que j'avais plus de vitalité et d'énergie au quotidien. J'ai vu une différence dans mes performances surtout au niveau de la régularité, de l'enchaînement des matchs. Cela me rassure et structure mon quotidien.
Des prochains projets et défis sportifs prévus ?
Mes prochains projets seront de poursuivre ma progression en club avec le PSG qui est un club ambitieux en France et en Europe et également de faire une grande coupe du monde en Australie/Nouvelle Zélande avec le Canada l'été prochain. Les JO de Paris en 2024 sont aussi dans un coin de ma tête.
Mieux connaître Ashley Lawrence
Ashley Lawrence
11 juin 1995 Championne de football- Vainqueure de la Coupe de France en 2018 et 2022
- Championne de France (PSG) au Championnat de France 2021
- Médaille d'or aux Jeux olympiques de Tokyo 2020
- Joueuse canadienne de l'année 2019
- Médaille de bronze aux Jeux olympiques de Rio 2016