Trouvez le poste fait pour vous
- Type de contrat CDI
- Lieu de travail Henrichemont
- Domaine d'emploi Assistanat Secrétariat
Description du poste
Vos missions
GENIALIS est une société de recherche et développement, basée à Henrichemont dans le Cher, plateforme de ressources et méthodes au service de la conduite de projets innovants, en particulier dans les domaines agroalimentaires et cosmétiques. La société détient plusieurs familles de brevets en exploitation, se répartissant dans deux grands domaines techniques : l’exploitation des fluides cryogéniques sous pression et une gamme de fréquence ultrasonore permettant d’une part la stabilisation d’émulsions et la vectorisation de principes actifs.
L’activité de GENIALIS est centrée sur le développement et la mise à disposition d’équipements permettant de mettre en œuvre ses technologies brevetées. Son activité s’étend également au développement des applications produits afférentes, dans les domaines de l’agroalimentaire et de la cosmétique en particulier.
Sous la responsabilité du directeur des opérations, vous faciliterez et optimiserez la gestion de son activité.
Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes :
- Faciliter les relations professionnelles au sein de la direction, y compris dans le cadre d'un travail transverse et à distance, et l'alerter si la situation le nécessite ;
- Organiser la logistique des déplacements de la direction sur le périmètre confié selon la procédure en vigueur, organiser des rendez-vous et des réunions complexes à la demande du Directeur des opérations, y compris à l'international ;
- Coordonner la logistique d'évènements et de réunions selon les besoins identifiés en accord avec le Directeur des opérations (proposition de lieux, proposition de prestataires, envoi des invitations…) ;
- Réaliser des supports de présentation ;
- Collecter les informations nécessaires à la production de documents complexes, traiter et organiser l'information de manière structurée pour produire des documents conformes aux exigences, classer et archiver des documents ;
- Dépanner au premier niveau les matériels et fournitures , apporter un soutien dans la résolution des problèmes liées aux ressources informatiques, organiser l'espace de travail ;
- Suivre et relancer les activités liées à la gestion administrative et financière en soutien du Directeur des opérations (règlement des factures, signature des contrats, enregistrement des notes de frais, suivi du temps de travail…) ;
- Prendre en charge des tâches qui relèvent de la spécificité de l'organisation du travail selon les procédures en vigueur ;
- Identifier les écarts, incidents et anomalies liés à votre activité, résoudre les situations rencontrées ou alerter le Directeur des Opérations dans les délais requis selon le niveau de gravité, proposer et mettre en œuvre des actions correctives en accord avec lui .
Votre profil
Formation Bac+2 type BTS SAM/AG souhaité
La maîtrise des logiciels de bureautique Word/Excel/PowerPoint est nécessaire pour la bonne tenue du poste
Une expérience dans l'animation ou la gestion des réseaux sociaux (Linkedin essentiellement) sera vivement appréciée
La maîtrise de l’anglais (écrit et parlé) serait un plus
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Statut : Agent de maitrise
Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible
Site de rattachement : Henrichemont (proche Bourges)
Modalités: Télétravail, chèques déjeuner
Rémunération selon profil et expérience
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap