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Assistant.e de Direction Génialis

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Assistant.e de Direction Génialis
Reference :
160382602
Pileje Career
  • Type de contrat CDI
  • Lieu de travail Henrichemont
  • Domaine d'emploi Assistanat Secrétariat

Description du poste

Vos missions

GENIALIS est une société de recherche et développement, basée à Henrichemont dans le Cher, plateforme de ressources et méthodes au service de la conduite de projets innovants, en particulier dans les domaines agroalimentaires et cosmétiques. La société détient plusieurs familles de brevets en exploitation, se répartissant dans deux grands domaines techniques : l’exploitation des fluides cryogéniques sous pression et une gamme de fréquence ultrasonore permettant d’une part la stabilisation d’émulsions et la vectorisation de principes actifs.

L’activité de GENIALIS est centrée sur le développement et la mise à disposition d’équipements permettant de mettre en œuvre ses technologies brevetées. Son activité s’étend également au développement des applications produits afférentes, dans les domaines de l’agroalimentaire et de la cosmétique en particulier.

Sous la responsabilité du directeur des opérations, vous faciliterez et optimiserez la gestion de son activité.

Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes : 

  • Faciliter les relations professionnelles au sein de la direction, y compris dans le cadre d'un travail transverse et à distance, et l'alerter  si la situation le nécessite ;
  • Organiser la logistique des déplacements de la direction sur le périmètre confié selon la procédure en vigueur, organiser des rendez-vous et des réunions complexes à la demande du Directeur des opérations, y compris à l'international ;
  • Coordonner la logistique d'évènements et de réunions selon les besoins identifiés en accord avec le Directeur des opérations (proposition de lieux, proposition de prestataires, envoi des invitations…) ;
  • Réaliser des supports de présentation ;
  • Collecter les informations nécessaires à la production de documents complexes, traiter et organiser l'information de manière structurée pour produire des documents conformes aux exigences, classer et archiver des documents ;
  • Dépanner au premier niveau les matériels et fournitures , apporter un soutien dans la résolution des problèmes liées aux ressources informatiques, organiser l'espace de travail ;
  • Suivre et relancer les activités liées à la gestion administrative et financière en soutien du Directeur des opérations (règlement des factures, signature des contrats, enregistrement des notes de frais, suivi du temps de travail…) ;
  • Prendre en charge des tâches qui relèvent de la spécificité de l'organisation du travail selon les procédures en vigueur ;
  • Identifier les écarts, incidents et anomalies liés à votre activité, résoudre les situations rencontrées ou alerter le Directeur des Opérations dans les délais requis selon le niveau de gravité, proposer et mettre en œuvre des actions correctives en accord avec lui .

Votre profil

Formation Bac+2 type BTS SAM/AG souhaité
La maîtrise des logiciels de bureautique Word/Excel/PowerPoint est nécessaire pour la bonne tenue du poste
Une expérience dans l'animation ou la gestion des réseaux sociaux (Linkedin essentiellement) sera vivement appréciée
La maîtrise de l’anglais (écrit et parlé) serait un plus

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Statut : Agent de maitrise

Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible

Site de rattachement : Henrichemont (proche Bourges)

Modalités: Télétravail, chèques déjeuner

Rémunération selon profil et expérience

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

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