Confinement, isolement, généralisation du télétravail, avenir incertain … Tous ces facteurs impactent la vie professionnelle, personnelle… et plus globalement la santé physique et mentale des Français. Depuis le début de la crise sanitaire et économique, un nombre croissant de Français se plaint de troubles du sommeil.
Face à ce constat, le laboratoire PiLeJe, avec le soutien de l’association France Insomnie, réitèrent pour la 4ème fois consécutive la campagne nationale d’information A CHACUN SON SOMMEIL.
L’objectif de cette 4ème édition est triple :
- Informer sur les conséquences des troubles du sommeil.
- Eduquer à une prise en charge individualisée
- Accompagner au coucher afin d’appréhender différemment le sommeil et ses différentes problématiques.
Comme chaque année, la campagne proposera à travers un vaste dispositif digital, des outils pour évaluer le sommeil, des contenus vidéo animés par des professionnels de santé pour aider les Français à retrouver un sommeil de qualité.
Découvrez la campagne en un clin d’œil :
Pour compléter ce rendez-vous digital, il est possible pour ceux qui le souhaitent de bénéficier de conseils individualisés dans les 2000 pharmacies partenaires tout le long du mois de mars.
Pour ne rien rater de la campagne retrouver tous les détails sur www.achacunsonsommeil.fr et suivez la campagne sur les réseaux sociaux PiLeJe.