Trouvez le poste fait pour vous

- Type de contrat CDI
- Lieu de travail Paris
Description du poste
Vos missions
Vous êtes à la recherche de sens ? Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise humaine, innovante et performante ?
N°1 du complément alimentaire en France, PiLeJe est leader depuis plus de 30 ans dans le domaine de la micronutrition, de la phytothérapie et des microbiotes.
Chez PiLeJe, nous mettons un point d’honneur à assurer une qualité optimale de nos produits ce qui nous vaut aujourd’hui une très belle reconnaissance au sein de l'industrie pharmaceutique.
Rejoindre PiLeJe, c’est démarrer une nouvelle aventure humaine. Intégrer une famille Responsable aux valeurs bienveillantes et fortes : Passion, Expertise et Engagement.
C’est aussi découvrir un univers challengeant et enrichissant au service de notre raison d’être : Nourrir la santé qui est en nous !
Au sein du service Commercial, vous serez en relation directe avec notre force de vente et équipe managériale afin de contribuer au bon déroulement de nos projets Trade Marketing.
Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes :
- Coordonner les campagnes et évènements trade marketing auprès de nos différents réseaux ;
- Participer à la rédaction de contenus et à l'élaboration d'outils et supports marketing ;
- Contribuer au déploiement de moyens promotionnels en pharmacie ;
- Participer à la préparation des communications marques/enseignes pour la force de vente ;
- Gérer en autonomie la relation commerciale avec les partenaires extérieurs ;
- Assurer le suivi opérationnel des actions auprès des forces de vente ;
- Évaluer et suivre en permanence les performances des campagnes en analysant les principaux paramètres et en créant des rapports complets ;
- Mener études de marché et veille concurrentielle. En identifier les tendances.
Votre profil
Bac +2/3 spécialisé en marketing / communication
Expérience antérieure réussie sur un poste similaire, idéalement dans l’industrie pharmaceutique
Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
Rigueur, organisation et créativité. Une forte appétence pour la gestion de projets.
De solides compétences analytiques capables de décortiquer les mesures et créer des rapports
Des déplacements occasionnels sont envisageables
Informations complémentaires
Lieu de travail : Paris 15e
Prise de poste : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Statut : Non-Cadre
Rémunération selon profil et expérience
Autres avantages : intéressement / participation, TR, mutuelle, œuvres sociales, télétravail, ...
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap